Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les marseillais ont de l'humour !

La deuxième enveloppe arrivée dans ma boîte aux lettres fut envoyée des Bouches du Rhône.

Richard, calligraphe marseillais a littéralement été mordu par mon sujet "art postal-art dentaire" A ce jour,sur la trentaine de mail-art reçus, 7 sont de lui. J'apprécie son humour et son imagination. C'est toujours un grand moment de bonheur de découvrir une de ses œuvres dans ma boîte aux lettres.

Richard : un mailartiste drole et productifRichard : un mailartiste drole et productif
Richard : un mailartiste drole et productifRichard : un mailartiste drole et productif
Richard : un mailartiste drole et productifRichard : un mailartiste drole et productif
Richard : un mailartiste drole et productifRichard : un mailartiste drole et productif

Richard : un mailartiste drole et productif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :