Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hommage à Théodore Deck

Éric Meyer, invité d'honneur du festival "une vie un arbre" m'envoie cette enveloppe magnifique.

Bien sur, il y a la dent et la brosse pour la faire briller... Mais à l'intérieur, Éric m'écrit une gentille lettre où il attire mon attention sur le timbre bleu. Il rend hommage à Théodore Deck, grand céramiste du XIXème, alsacien comme lui et inventeur d'un bleu qui porte son nom.

Lors de la cinquième journée du faux timbre d'artiste organisée par Tony Mazzocchin, Éric avait envoyé une dent à Eni Looka. Il avait alors réalisé un mailarteeth sans le savoir. Je ne résiste pas à l'envie de déposer ces deux mail-art sur cette page.

hommage à Théodore Deck
hommage à Théodore Deck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Quelle chance !!! J'adore le style d'Eric et en plus tu l'as rencontré en vrai.
Répondre
Tu as raison. J'ai eu une chance inouïe de côtoyer Éric à Vienne, mais pas seulement. J'ai fait la connaissance de Richard Baudet et rencontré d'autres artistes avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à partager ce weekend. Après la fête, les échangent continuent grâce à la poste, c'est pour ça qu'on aime le mail-art. N'est pas Liberty ?